Le lycée au jour le jour

Le lycée Lapérouse au DECA STAR

Par AED TICE, publié le lundi 25 septembre 2023 14:42 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2023 16:33
_1 (2).jpg

Programmé dans le cadre de la labellisation génération 2024  de l’établissement, 30 de nos élèves ont pu assister ce samedi 23 septembre à une compétition internationale d athlétisme. Il s’agissait du DECA STAR meeting consacré aux épreuves combinées, décathlon chez les garçons, heptathlon chez les filles.

C est avec enthousiasme qu' ils ont encouragé les athlètes, obtenu des autographes ou pris des photos avec des athlètes que l’on retrouvera peut-être aux jeux olympiques de Paris en juillet 2024.
Ils sont revenus pleins d’ambition pour eux-mêmes pour briller dans les compétitions unss comme ils l’avaient fait  l’an passé.