Le lycée au jour le jour

Championnat d'académie de cross à Auterive

Par AED TICE, publié le mercredi 20 décembre 2023 11:05 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2023 11:05
unss1.png

Ce mercredi 13 décembre, deux équipes du lycée ont participé au championnat d'académie à Auterive suite à leur qualification lors du championnat départemental.

Malgré le temps pluvieux et venté, nos élèves ont donné le meilleur d'eux même pour réaliser de belles performances.

L'équipe 1 composée de Maxence Guilbert (8 ème Cadet), Guilbert Rémi (6 ème Junior), Breiller-Tardy Naël (9 ème Junior), Laven Mathilde (13 ème Junior), Becker Amélia (30 ème cadette), Puech Clément (20 ème cadet) termine à la 6 ème place.

L'équipe 2 composée de Almon Clémence (34 ème cadette), Ramonet Corentin (27 ème cadet), Obert Lucca (40 ème cadet), Andrieu Juliette (46 ème cadette), Mauget Thais ( 30 ème junior), Deshoulieres Albert se classe 16eme.

Bravo à tous