Résultats championnat d académie de duathlon run and bike

Par ISABELLE JOLY, publié le samedi 11 mars 2023 17:56 - Mis à jour le samedi 11 mars 2023 18:30

Ce mercredi 8 février a eu lieu le championnat d’académie de duathlon et de run and bike à Onet le château après le report de cette compétition prévue initialement le 25 janvier à cause du météo défavorable.

Deux  équipes s'étaient qualifiées à l'issue du championnat départemental mais les épreuves du bac blanc ont empêché les élèves de  terminale qualifiés de défendre leur chance lors de cette compétition.

Mathilde Laven, Thais Mauger, Mathis Arbin, Rémi Guibert  ont donc représenté le lycée sur un parcours exigeant. Ils terminent à une honorable 10 ème place.

Bravo à eux pour leur combativité et l'effort accompli.

N’oublions pas nos jeunes officielles Louison Bazart et Ananda Kosla, Louison ayant validé sa certification académique.

• 2022-23