Qualification au championnat de France de sauvetage pour l'équipe du lycée.

Par ISABELLE JOLY, publié le mercredi 3 avril 2024 22:27 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 22:32

Ce mercredi 27 mars a eu lieu le championnat d'académie de sauvetage à Gaillac.

Notre équipe composée de Duberne Anais, Mauget Thais, Ramonet Corentin, Lefetey Félix et notre jeune officiel Marques Gasson Céleste termine à la première place et se qualifie donc pour le championnat de France qui aura lieu au Mesnil St Père (académie de Reims) le 10, 11 12 juin.

Au programme, 4 épreuves : relais obstacle, relais remorquage, relais remorquage palme bouée tube et relais combiné.

Nos élèves n'ont pas relâché leur effort  tout au long de la compétition et ont réussi à décrocher cette qualification pour la deuxième année consécutive.

Bravo à eux.

• 2023-24