Programme de l'Association Sportive du mercredi 15 février

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 15 février 2023 11:15 - Mis à jour le mercredi 15 février 2023 21:57

Demandez le programme !

Chers adhérents,

Les activités physiques programmées à l'association sportive du lycée ce mercredi 15 février sont les suivantes:

Championnat académique de natation à Pamiers. Départ 10h00 devant le lycée. Retour 18h. Encadrement Mme Joly

- Les entraînements de futsal et de volley-ball sont annulés. M. Borg et M. Veillet encadreront les rattrapages des épreuves BAC EPS dans le cadre du contrôle en cours de formation tout au long de l'après-midi au gymnase du lycée Lapérouse.

- Entraînement de Rugby catégorie lycée filles de 13h30 à 15h30. Rendez-vous à l'entrée du gymnase du lycée Rascol. Encadrement Mme Andrieu.

- La pratique de l'activité escalade est planifiée tous les jeudis au gymnase du lycée Rascol de 17h40 à 19h. Encadrement: M. Clerc.

Très bel après-midi et bonnes vacances à tous !

Les professeurs d'EPS

• 2022-23