Programme de l'Association Sportive du mercredi 14 décembre

Par FREDERIC BORG, publié le dimanche 11 décembre 2022 10:26 - Mis à jour le dimanche 11 décembre 2022 10:28

Chers adhérents,

Les activités physiques programmées à l'association sportive du lycée ce mercredi 14 décembre sont les suivantes:

- Championnat district de Badminton à Gaillac. Encadrement M. Veillet. Entraînement de futsal annulé.

- Championnat district de volley-ball au lycée Rascol de 14h à 16h - 16h30. Départ du lycée Lapérouse à 13h30. Point de rendez-vous au portillon pour accéder au gymnase (devant la chapelle). Encadrement M. Borg

- La salle de musculation du gymnase du lycée Lapérouse sera accessible à partir de 13h45 jusqu'à 16h. Surveillance M. Castellan.

- Entraînement de handball avec les élèves de Rascol au gymnase du lycée Lapérouse de 14h à 16h. Encadrement M. Castellan.

- Compétition de Natation/Sauvetage à l'espace aquatique Atlantis à partir de 13h30. Encadrement Mme Joly.

- Entraînement de Rugby de 13h30 à 15h30. Rendez-vous à l'entrée du gymnase du lycée Rascol. Encadrement Mme Andrieu.

- La pratique de l'activité escalade est planifiée tous les jeudis soirs au gymnase du lycée Rascol de 17h40 à 19h. Encadrement: M. Clerc.

À venir:

Mercredi 4 janvier:

- Championnats départementaux en futsal et en volley-ball; catégorie juniors garçons et lycée fille.

Sportivement,

Les professeurs d'EPS