Programme de l'Association Sportive du mercredi 10 mai.

Par FREDERIC BORG, publié le lundi 8 mai 2023 19:32 - Mis à jour le lundi 8 mai 2023 20:01

Les mercredis de l'UNSS. Demandez le programme !

Chers adhérents,

En ce retour de vacances de printemps, nous attaquons la dernière ligne droite d'une saison sportive UNSS déjà bien remplie.

Les activités physiques programmées à l'association sportive du lycée ce mercredi 10 mai sont les suivantes:

- Championnat académique de Sauvetage à Saverdun. Départ à 6h50 devant le lycée, retour 19h15. Deux équipes du lycée qualifiées. Encadrement Mme Joly.

Entraînement d'athlétisme de 13h15 à 15h15 au stadium. Encadrement M. Borg.

- Entraînement de futsal et accès à la salle de musculation au gymnase du lycée Lapérouse de 13h30 à 15h30. Encadrement M. Veillet.

- Entraînement de Rugby à XIII féminin de 13h30 à 15h30 au lycée Rascol. Rendez-vous devant le gymanse à 13h45. Encadrement Mme Andrieu.

- La pratique de l'activité escalade est également planifiée tous les jeudis au gymnase du lycée Rascol de 17h40 à 19h. Encadrement: M. Clerc.

Calendrier prévisionnel :

- Challenge N°3 initialement prévu le mercredi 10 mai à la forêt de Sérenac est reprogrammé le mercredi 24 mai : course d'orientation, run and bike, trail et tir à l'arc.

- Challenge N°4 le mercredi 31 mai à Valras-Plage : Beach-Volley, soccer, beach-rugby. Participation de 10 euros.

- Championnat de FRANCE UNSS d'athlétisme estival du mardi 30 mai au jeudi 1er juin à Dijon. Une équipe du lycée Lapérouse qualifiée dans la catégorie établissement.

Sportivement,

Les professeurs d'EPS