Programme de l'association sportive du mardi 2 avril au vendredi 5 Avril

Par FREDERIC BORG, publié le lundi 1 avril 2024 17:29 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 08:59

Demandez le programme !

Chers adhérents,

Les activités physiques programmées à l'association sportive du lycée sur cette semaine 31 sont les suivantes :

Mercredi 3 avril :

- Championnat académique de SAUVETAGE  à Gaillac ; Rendez-vous sur place à 9h30, Fin de la compétition prévue à 16h30;

- Challenge N°2 district au lycée Rascol avec du TOUCH RUGBY / BASKET-BALL 3X3 / KINDBALL / BOXE. Rendez-vous sur place à 13h30. Fin des rencontres à 16h15. Encadrement M. Borg et M. Veillet.

- Entraînement d'ATHLETISME de 13h15 à 14h45 au stadium d'Albi . Groupe loisirs.

Le gymnase et la salle de musculation resteront fermés tout au long de l'après-midi !

Jeudi 4 avril :

- Activités de loisirs (VOLLEY-BALL, BADMINTON, BASKET-BALL, MUSCULATION, ESCALADE) de 12h50 à 13h45. Pas de futsal sur ce créneau. Encadrement Mme Joly.

- Entraînement d'ESCALADE au gymnase du lycée Rascol de 17h40 à 19h. Encadrement M. Clerc.

Calendrier prévisionnel :

- Mercredi 24 avril : Championnat académique de TRIATHLON  (Saint Lieux lès Lavaur) et d'ATHLETISME ESTIVAL (Sesquières);

Du mercredi 15 mai au vendredi 17 mai : Championnat de France de NATATION à Sètes

- Mercredi 22 mai : Challenge n°3 district avec les Activités Physiques de Pleine Nature à la base de loisirs de Sérénac (COURSE D'ORIENTATION / BIATHLON / VTT - RUN AND BIKE);

- Mercredi 5 juin : Sortie de fin d'année à VALRAS. Challenge n°4 entre les différents établissements du district avec Tournoi de BEACH-VOLLEY et BAIGNADE !!!

Sportivement,

Les professeurs d'EPS