Programme de l'Association Sportive du lundi 8 janvier au vendredi 12 janvier

Par FREDERIC BORG, publié le samedi 6 janvier 2024 12:08 - Mis à jour le dimanche 14 janvier 2024 14:30

Demandez le programme !

Chers adhérents,

L'équipe EPS vous souhaite une belle et heureuse année 2024 !!!

Les activités physiques programmées à l'association sportive du lycée pour cette semaine 19 sont les suivantes :

- Activités de loisirs (VOLLEY, BADMINTON, BASKET-BALL, MUSCULATION) lundi 8/01, mardi 9/01 et jeudi 11/01 de 12h50 à 13h45. Pas de futsal sur ces créneaux. Encadrement Mme Joly, M. Borg et M Veillet.

Mercredi 10 JANVIER :

- Championnat d'académie de DUATHLON RUN AND BIKE à la plaine des sports à Albi. Une équipe du lycée qualifiée. Encadrement Mme Joly;

- Championnat départemental de VOLLEY-BALL dans la catégorie lycée filles. Une équipe du lycée qualifiée. Lieu: Gymnase Lycée La Borde Basse à Castres. Départ 11h55 du lycée - Retour établissement 17h. Encadrement M. Borg

- Championnat départemental de FUTSAL dans la catégorie juniors Garçons. Lieu : Gymnase Jean Jaurès à Carmaux. Une équipe du lycée qualifiée. Départ du lycée à 12h35 - Retour établissement 17h30. Encadrement M. Veillet.

Le gymnase du lycée restera fermé tout au long de l'après-midi.

Jeudi 11 JANVIER :

Activité ESCALADE au gymnase du lycée Rascol de 17h40 à 19h. Encadrement M. Clerc.

Calendrier prévisionnel (championnats) :

Du vendredi 19 au dimanche 21 janvier : Championnat de France d'ATHLETISME INDOOR à Bordeaux. 2 équipes du lycée qualifiées.

Mercredi 24 janvier :Championnat départemental de BADMINTON. Lycée mixte.

Sportivement,

L'équipe EPS