Programme de l'Association Sportive du lundi 20 au vendredi 24 novembre

Par FREDERIC BORG, publié le vendredi 17 novembre 2023 18:11 - Mis à jour le vendredi 17 novembre 2023 18:13

Demandez le programme !!!

Chers adhérents,

Les activités physiques programmées à l'association sportive du lycée sur cette semaine 12 sont les suivantes:

- Activités de loisirs (volley, badminton, basket, musculation) lundi 20/11, mardi 21/11 et jeudi 23/11 de 12h50 à 13h45. Pas de futsal sur ces créneaux. Encadrement Mme Joly, M. Borg et M Veillet.

- Mercredi 22 novembre : Cross départemental au Parc de la Verrerie à Carmaux. Départ en bus devant le lycée à 13h20, retour 17h. 35 élèves du lycée Lapérouse participeront à cet évènement. Prévoir des affaires de rechanges notamment des chaussures propres pour remonter dans le bus. Encadrement Mme Joly, M. Borg, M. Veillet.

La salle de musculation restera exceptionnellement fermée (Pas de professeurs au gymnase pour encadrer l'activité cet après-midi).

- Jeudi 23 novembre : Activité escalade au gymnase du lycée Rascol de 17h40 à 19h. Encadrement M. Clerc.

Calendrier prévisionnel :

- Mercredi 29 novembre : Entraînement futsal, athlétisme, natation et volley-ball aux horaires habituels;

- Mercredi 6 décembre Championnat académique d'athlétisme hivernal à Fronton, qualificatif au championnat de France  + Compétition futsal à Carmaux + Challenge Basket 3c3;

- Mercredi 20 décembre : Championnat district futsal + Challenge volley-ball + Concours du pull moche !!!

Sportivement !

Les professeurs d'EPS