Programme de l'Association Sportive du lundi 18 décembre au vendredi 22 décembre

Par FREDERIC BORG, publié le vendredi 15 décembre 2023 17:01 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2023 14:39

Demandez le programme !

Chers adhérents,

Les activités physiques programmées à l'association sportive du lycée pour cette dernière semaine qui précède les fêtes de fin d'année sont les suivantes :

- Activités de loisirs (VOLLEY, BADMINTON, BASKET-BALL, MUSCULATION) lundi 18/12, mardi 19/12 et jeudi 21/12 de 12h50 à 13h45. Pas de futsal sur ces créneaux. Encadrement Mme Joly, M. Borg et M Veillet.

Mercredi 20 décembre :

À Carmaux : 60 élèves du lycée Lapérouse inscrits sur l'après-midi. Au programme :

- Championnat district FUTSAL 2è journée à Carmaux. Encadrement M. Veillet;

- Championnat district BADMINTON. Encadrement M. Borg;

- Challenge VOLLEY-BALL. Encadrement M. Borg (Même site);

- Challenge SAUVETAGE. Encadrement Mme Joly.

- Concours du pull moche !!!

- Goûter.

Départ programmé devant le lycée à 12h25, retour estimé à 17h45.

Le gymnase du lycée restera fermé.

Jeudi 21 décembre :

Activité ESCALADE au gymnase du lycée Rascol de 17h40 à 19h. Encadrement M. Clerc.

Calendrier prévisionnel :

- MERCREDI 10 janvier : Championnat départemental de VOLLEY-BALL dans la catégorie lycée filles (1 équipe du lycée qualifiée) et championnat départemental de FUTSAL JG.

Championnat d'académie de Duathlon run and bike à la plaine des sports à Albi

- Mercredi 24 janvier : Championnat départemental de BADMINTON. Lycée mixte.

On vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et de vous retrouver en former l'année prochaine !
Sportivement,
L'équipe EPS