Journée Nationale du Sport Scolaire

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 21 septembre 2022 18:59 - Mis à jour le jeudi 22 septembre 2022 17:06

Ce mercredi 21 septembre a été marqué par la Journée Nationale du Sport Scolaire.

Afin de promouvoir les activités physiques encadrées dans les différentes associations sportives, les lycées du département ont été conviés à participer à ce temps fort de l'UNSS sur le site de Cap' Découverte.

Au programme, pas moins de 17 activités étaient proposées : mini-raid, course d'orientation, boxe française, beach-soccer, beach-volley, spikeball, pétéca, paddle... Un après-midi bien rempli pour nos 30 élèves du lycée Lapérouse qui ont pu bénéficier également d'une très belle météo.

La saison sportive 2022 - 2023 est donc officiellement lancée.

À noter que l'association du lycée enregistre déjà plus de 120 adhérents, trois semaines seulement après la rentrée scolaire. Un début d'année très prometteur !!!

• 2022-23