Informations UNSS et programme du mercredi 10 novembre

Par FREDERIC BORG, publié le mardi 9 novembre 2021 09:17 - Mis à jour le mardi 30 novembre 2021 23:50

Chers adhérents,

En ce retour de vacances, nous espérions une ouverture généralisée des créneaux de l'association sportive à tous les niveaux de classe. Mais comme vous l'avez appris, nous sommes repassés en NIVEAU 2 et ce contexte sanitaire impose que nous maintenions les créneaux  "loisirs" entre 12h50 et 13h 45 (volley-ball, badminton, musculation) par NIVEAU DE CLASSE.

Pour rappel:

- le créneau du lundi est réservé aux élèves de terminale,

- celui du mardi est réservé aux élèves de seconde.

- et enfin le créneau du jeudi est réservé aux élèves de première.

Concernant ce mercredi 10 novembre, nous sommes encore en mesure de vous proposer :

- Au gymnase du lycée Lapérouse:

- Futsal encadré par M. Veillet  à partir de 13h15 jusqu'à 14h45.

- Handball encadré par M. Borg de 14h45 à 16h.

- Musculation encadrée par M. Borg et M. Veillet de 14h45 à 15h15.

La pratique de l'escalade est momentanément suspendue sur le créneau du mercredi après-midi.

En parallèle, les entraînements de natation se poursuivent tous les mercredis de 13h30 à 15h30 à l'espace aquatique d'Atlantis (responsable: Mme Joly).

Bonne reprise à tous !

Sportivement,