Handball: Résultat de la finale du championnat départemental catégorie cadets garçons

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 22 avril 2020 16:41 - Mis à jour le mercredi 22 avril 2020 16:41

2ème place pour notre équipe lycée de handball lors de la finale départementale.

Mercredi 26 février s'est déroulée la finale départementale de handball dans la catégorie cadets garçons. Une finale qui a opposé le lycée Rascol d'Albi et notre équipe du lycée Lapérouse.

Composition d'équipe:

Guilhem Boularan (cap), Amaury Voirin-Mathieu, Victor Alonzo, Marius Soual, Loïs Corrazzin, Tristan Gras, Clément Martin et Arthur Roussel.

Résultat du match:

Après une très belle entame de match au cours de laquelle notre équipe a mené avec avec plus de 6 buts d'avance, nos joueurs n'ont pu maintenir leur qualité de jeu et c'est finalement le lycée Rascol qui s'impose avec un score de 18/12.

L'après-midi s'est terminé par une cérémonie protocolaire avec la remise des médailles et un goûter bien apprécié par nos finalistes.

La saison s'achève déjà pour nos handballeurs méritants et impatients de redémarrer un nouveau championnat à la rentrée 2020.

• 2019-20