Handball: Rencontres amicales du district nord

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 13 novembre 2019 18:52 - Mis à jour le mercredi 20 novembre 2019 13:50

Des rencontres amicales UNSS district nord de handball se sont déroulées ce mercredi après-midi au gymnase du lycée Rascol à Albi.

Deux équipes du lycée Lapérouse participaient à cette journée (voir photos).

Loin d'avoir déméritée, notre équipe féminine s'est inclinée face à la redoutable équipe Gaillacoise (ancienne section sportive) sur un score de 26 à 7 (Match en 2x15').

Quant à notre équipe masculine, elle s'incline également, après s'être bien défendue, face à l'équipe de Rascol sur un score de 30 à 20 (Match en 2x25').

Bravo à nos élèves qui ont fait preuve d'un bel état d'esprit tout au long de cet après-midi.

Prochain entraînement programmé le mercredi 20 novembre au gymnase Lapérouse à 14h.

PS: Possibilité de venir se greffer sur le créneau d'entraînement de Rascol le lundi de 18h à 20h au gymnase du lycée.

• 2019-20