Fin des activités de l'association sportive du lycée pour l'année scolaire 2022 / 2023

Par FREDERIC BORG, publié le mardi 6 juin 2023 12:22 - Mis à jour le samedi 2 septembre 2023 16:58

Chers adhérents,

L'association sportive arrête ses activités cette semaine.

Bravo pour la très belle saison sportive que vous nous avez offerte et les brillants résultats obtenus tout au long de l'année avec pas moins de 5 participations au championnat de France UNSS (Cross, Athlétisme indoor, estival, natation et sauvetage). Sans compter les nombreux titres au niveau départemental ou académique.

Vous avez été 250 licenciés cette année à profiter des activités de l'association sportive sur 558 élèves scolarisés (sans les classes prépas) soit un pourcentage de 44,8 %  !!!

Merci pour ces beaux moments de partage, félicitations à tous et rendez-vous à la rentrée prochaine !!!

Bien sportivement,

Les professeurs d'EPS