Escalade :Championnat départemental

Par ISABELLE JOLY, publié le mercredi 29 janvier 2020 21:34 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 23:10

Champion départemental

Ce mercredi 29 janvier avait lieu le championnat départemental à Lisle sur Tarn, catégorie collège et lycée.

Sept équipes en lycée se sont affrontées sur des voies de cotation 5B, 5C, 6A et 6C sur le très beau mur du gymnase du collège.

Nos 2 équipes qualifiées ont brillé puisqu'elles terminent à la 1ère et à la 2ème place.

L'équipe 1 était composée d' Ossola Lou, Pascaud Ninon, Jamet Gaëtan et Raynaud Elie. L'équipe totalise  983 points sur l'ensemble de ses prestations.

L'équipe 2 était composée de Drubay Alais, Hastoy Léa, Moulis Quentin et Garric Noé. L'équipe marque 893 points.

Bravo à tous pour cette excellente performance et rendez-vous le 1er avril pour le championnat d'académie.

• 2019-20