Cross: Championnat départemental à la Plaine des Sports - Albi

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 27 novembre 2019 19:27 - Mis à jour le jeudi 28 novembre 2019 23:36

Ce mercredi 27 novembre s'est déroulé, à la Plaine des Sports d'Albi, le championnat départemental de cross.

L'ensemble des établissements du département était présent ; ce sont prés de 1500 coureurs qui se sont affrontés dans les différentes courses en fonction de leur catégorie d'âge. Un classement par équipe a ensuite été établi  : équipe mixte, points en fonction de la place dans la course coefficientée en fonction du nombre de coureurs dans la course.

24 élèves du lycée ont participé à cette compétition soit 4 équipes.

L'équipe 1 composée de Moulis Quentin, Rieunau Lucie, Bel Marceau, Cartillier Mathis et Saint Martin Juliette termine à une très belle 2ème place et se qualifie pour la championnat d'académie qui aura lieu le 11 décembre à Toulouse.

L'équipe 2 composée de Echarkaoui Marwan, Van den Akker Angel,Breiller-Tardy Nélia, Excoffon Logan, Feraud Anais se classe 7ème et se qualifie également pour le championnat d'académie.

L'équipe 3 composée de Azam Antoine, Maury Aurélien, Parmentier Thibault, Lombard Loelia, Cuminetti Carla se classe 10ème.

L'équipe 4 composée de Tourte Dorian, Taupiac Siméon, Gayet Justine, Fadat Gabriel, Chapon Vanina, Menard Tom se classe 13ème.

Un très beau résultat d'ensemble puisque les 4 équipes se classent dans la première partie du tableau sur 26 équipes classées.

Félicitations à tous nos élèves pour leur belle participation à l'un des évènements majeurs du département.

• Infos
  • 2019-20