Championnat départemental de volley-ball - Catégories lycées filles et juniors garçons

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 9 mars 2022 22:40 - Mis à jour le mercredi 13 avril 2022 14:25

Ce mercredi 9 mars se sont déroulées les championnats départementaux de volley-ball dans les catégories lycée filles et juniors garçons.

2 équipes du lycée étaient engagées dans ce championnat.

Composition des équipes:

- Lycée filles:

Julie Agrech (2°4), Garance Chaumeil (2°5), Siloé Souclier (1°6), Lola Galluzzo (1°5), Luna Maria Briaud (T6),

- Lycée Juniors garçons:

Anton De Testa (T°1), Paul Jalby (T1), Maël Semper (T°2), Thomas Sommabere (T°2),  Théo Manenq (T°4) et Tristan Gras (T°6).

Nos deux équipes terminent à la 2ème place dans leur catégorie respective !!!

A noter également l'obtention d'une certification départementale en tant que jeunes officiels pour Maël Semper et Tristan Gras qui ont oeuvré au bon déroulement des rencontres.

Cohésion et esprit d'équipe, des qualités mises en avant par nos élèves durant ces championnats. Bravo à eux !

• 2021-22