Championnat départemental de volley-ball catégorie lycée filles

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 10 janvier 2024 22:53 - Mis à jour le mercredi 10 janvier 2024 23:31

Ce mercredi 10 janvier s'est déroulé le championnat départemental de volley-ball dans la catégorie lycée filles au lycée de La Borde Basse à Castres.

À l'issue du championnat district, l'équipe du lycée Lapérouse avait gagné son billet pour disputer, avec cinq autres équipes du Tarn, les phases départementales.

Et c'est un beau spectacle sportif qui nous a été offert par Yesmine, Ysra, Garance, Chloé, Marilou et Ambre tout au long de l'après-midi.

Après avoir remporté leurs matchs de poules avec une très belle maîtrise, face au lycée Notre Dame de Castres et le lycée Las Cases de Lavaur, nos joueuses se sont inclinées lors d'une somptueuse finale disputée en trois sets face à l'équipe du lycée Bellevue d'Albi.

Notre équipe se classe donc deuxième du championnat départemental pour deux petits points seulement. Un classement qui les éloigne momentanément d'une qualification au championnat académique.

Un peu de déception pour nos joueuses qui n'ont pas à rougir de ce beau résultat et des qualités démontrées tout au long de la compétition.

Bravo à notre équipe !

• Infos