Championnat départemental de volley-ball à Lavaur - Catégorie "cadets"

Par FREDERIC BORG, publié le dimanche 3 avril 2022 14:43 - Mis à jour le dimanche 3 avril 2022 15:09

Mercredi 30 mars se sont déroulés les championnats départementaux de volley-ball dans la catégorie cadets garçons à Lavaur.

2 équipes du Lycée Lapérouse étaient engagées dans cette compétition:

Equipe 1:

Baptiste Lagarde (joueur et jeune officiel), Romain Bessous (joueur et jeune officiel) Paul Jalby (joueur et jeune coach), Jules Bawol (joueur) et Doucé Jules (joueur).

Equipe 2 :

Cases - Jardin Enzo (joueur et jeune officiel), Breiller-Tardy Naël (joueur et jeube coach), Ilian Autret (joueur), Jessy Christon (joueur) et Noé Steinbach (joueur).

Résultats du championnat départemental:

1er - Lycée Auriol (Revel)

2ème - Lycée Bellevue (Albi)

3ème - Lycée Lapérouse (équipe 1- Albi)

4ème - Lycée Las Cases (Lavaur)

5ème - Lycée Lapérouse (équipe 2 - Albi)

À noter également que Romain Bessous, Enzo Cases-Jardin et Baptiste Lagarde ont validé leur certification départementale jeune arbitre après avoir officié de manière rigoureuse tout au long de ce championnat.

Bravo à tous nos élèves (joueurs, jeunes arbitres et jeunes coachs) pour leur belle implication !

• 2021-22