Championnat de France UNSS d'athlétisme indoor du vendredi 19 au dimanche 21 janvier au stadium vélodrome de Bordeaux-Lac

Par FREDERIC BORG, publié le dimanche 14 janvier 2024 15:23 - Mis à jour le dimanche 14 janvier 2024 15:46

Huit élèves représenteront le lycée Lapéouse au championnat de France UNSS d'athlétisme indoor.

À l'issue des championnats académiques d'athlétisme indoor qui se sont déroulés à Fronton en décembre dernier, ce n'est pas une mais deux équipes qui ont obtenu leur qualification pour participer au championnat de France UNSS et ainsi défendre les couleurs du lycée Lapérouse au niveau national.

Ci-joint le lien de l'article du blog ENT : laperouse.mon-ent-occitanie.fr/vie-de-l-etablissement/l-unss/championnat-academique-d-athletisme-indoor-a-fronton-61685.htm

Cet évènement qui rassemblera un peu plus de mille jeunes sportifs (220 équipes) sur les terres bordelaises est programmé le week-end du 19 au 21 janvier prochain au stadium vélodrome de Bordeaux-Lac.

Concernant le challenge vitesse (catégorie établissement), l'équipe compte cinq athlètes avec Anaé Bianco, Roman Borg, Sam Drouet, Maxime Novella et Pauline Nguyen-Messager;

Pour le challenge lancer (catégorie établissement), l'équipe sera composée de Stécy Bessiere, Roman Borg, Sam Drouet, Eva Favarel et Justine Velay.

Souhaitons le meilleur à nos élèves et quels que soient leurs résultats et performances à venir, gageons d'une expérience inoubliable et un partage de belles émotions.

• 2023-24