Championnat académique d'athlétisme estival à Toulouse - Sesquières

Par FREDERIC BORG, publié le mardi 21 juin 2022 11:58 - Mis à jour le mardi 16 mai 2023 10:30

Le mercredi 20 avril s'est déroulé le championnat académique d'athlétisme estival à Toulouse - Sesquières.

Deux équipes mixtes de l'association sportive du lycée Lapérouse étaient engagées dans cette compétition (catégorie établissement).

Classement général (Se référer aux pièces jointes pour les résultats détaillés):

L'équipe 1 composée de Léna Bortoli, Eugénie Corbin, Mathilde Laven, Pauline NGuyen-Messager, Raphaël Birbet et Roman Borg termine vice-championne académique avec un total de 221 points, à 4 points seulement de la première place (Lycée général Théophile Gautier à Tarbes) qui aurait permis une 2ème sélection cette année au championnat de France.

L'équipe 2 composée d'Annabelle Pietrobelli, Ambre Terral, Ilian Autret, Noé Coulange, Abel Guillermin-Polynice et Mahé Séguineau n'a pas démérité puisque celle-ci se classe 5ème de ce championnat avec 146 points.

Bravo à nos athlètes pour leurs belles performances et un grand merci à nos jeunes officielles Lisa Avisou, Thaïs Mauger et Maya Vissé-Casteignau qui ont donné de leur temps pour aider à l'organisation de ce championnat.

• 2021-22