Challenges multi-activités du mercredi 20 décembre 2023 à Carmaux

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 20 décembre 2023 20:23 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2023 22:15

Afin de clore ce premier trimestre de manière conviviale, pas moins de 50 élèves du lycée Lapérouse ont participé aux différents challenges sportifs organisés par les professeurs d'EPS du district sur les infrastructures sportives de la ville de Carmaux.

On retiendra :

- La qualification au championnat départemental de futsal pour notre équipe juniors garçons qui remporte la compétition district ainsi que l'équipe cadets garçons qui se classe 3e à l'issue du tournoi ;

- La qualification de notre équipe lycée dans l'activité badminton au championnat départemental programmé le 24 janvier.

- La 3e place de nos basketteurs en 3x3 (challenge hors championnat);

- La 4e place de nos volleyeuses engagées dans le challenge amical (12 équipes).

- Une victoire pour l’équipe 1 en sauvetage  avec une belle participation de nos 15  élèves engagés.

- Le moment de partage autour d'un petit goûter.

- Les pulls de Noël !

• 2023-24