Challenge n°1 district au lycée de Bellevue : football, volley-ball, escalade.

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 6 mars 2024 20:17 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 09:26

Un après-midi convivial !

Mercredi 6 mars s'est déroulé le premier challenge multi-activités district de la saison estivale au lycée Bellevue.

Au programme :

- Challenge Football 5c5 :

Notre équipe composée de Jules Bawol, Raphaël Brun, Luc Gourdou, Loris Imbert, Pierre Levrey, Victor Michard, Angel Perez et Oscar Taurines se classe 1ère sur 8 équipes en lice.

- Challenge volley-ball en 3c3 :

4 équipes du lycée Lapérouse étaient engagées dans la compétition sur 10 équipes au total dans les catégories filles ou mixtes.

1ère place pour l'équipe 1 composée de Garance Chaumeil, Yesmine et Ysra Lamine;

3e place pour l'équipe 2 composée d'Eva Favarel, Léna Suarez, Emma Vidal et Eddy Malfettes;

L'équipe 3 composée de Lucie Breuillard, Ambre Dourdou et Ananda Kosla se classe 6e;

7e place pour l'équipe 4 composée d'Inaïa Ferreira, Damla Ozer, Alizée Roches, et Charly Hernandez.

- Challenge escalade :

Nos 4 élèves Clémence Bouscau-Faure, Nathan Rentenier, Oscar Robert-Suel et Amiel Stanislas ont performé sur les différents blocs parmi tous les engagés de l'après-midi et terminent à la 1ère place devant le lycée Bellevue.

Bravo à tous nos élèves pour leur belle participation et rendez-vous le mercredi 3 avril pour le 2e challenge multi-activités TOUCH RUGBY / BASKET-BALL 3X3 / KINDBALL / BOXE qui aura lieu au lycée de Rascol.

• 2023-24