Les objectifs de développement durable au lycée

22 mai: Journée mondiale de la biodiversité/ Exposition virtuelle Ultima Patagonia

Par JULIE MABBOUX, publié le dimanche 3 novembre 2019 18:58 - Mis à jour le lundi 3 janvier 2022 21:44
Copy of Copy of Blue Save our Planet Flyer - Made with PosterMyWall.jpg
Une exposition virtuelle réalisée par les 2d7

Si consacrer une journée à la biodiversité parait bien dérisoire compte-tenu des enjeux, cela reste néanmoins l'occasion de partager avec vous le travail réalisé par la classe de 2d7 dans le cadre du concours Ultima Patagonia 2019.

Nous avons décidé au cours de ce projet de travailler sur des aspects moins connus de la biodiversité, moins "vendeurs" que les Pandas mais tout aussi importants. Nous avons essayé de faire des parallèles entre la biodiversité telle que les chercheurs on pu l'étudier en Patagonie et la biodiversité qui nous entoure au quotidien, dans notre lycée.

Bonne Visite!

Lien vers l'exposition