Sortie à Valras-Plage le mercredi 8 juin

Par FREDERIC BORG, publié le mardi 5 juillet 2022 09:52 - Mis à jour le mercredi 7 septembre 2022 21:30

Afin de clore notre saison sportive UNSS, une sortie regroupant les lycées du district nord a été organisée le mercredi 8 juin à Valras-Plage.

Concernant le lycée Lapérouse, 40 élèves ont participé à cette belle journée.

Au programme, pique-nique, tournois de beach-volley et de beach soccer, goûter. Sans oublier l'incontournable baignade dans une eau à 20°, en présence de quelques méduses qui n'ont pas effrayé nos élèves !

Les sourires sur des visages brillants de mille feux étaient bien présents sur le chemin du retour et à la mesure de l'intensité sonore dans le car encouragée par une playlist conséquente des années 80 sortie d'une enceinte très performante, nous pouvons confirmer que nos élèves avaient passé une très bonne journée.

Ci-dessous, les photos de notre sortie à la mer.

• 2021-22