Résultats du championnat district de volley-ball cadets garçons

Par FREDERIC BORG, publié le vendredi 27 janvier 2023 16:29 - Mis à jour le vendredi 27 janvier 2023 16:35

Mercredi 18 janvier s'est déroulée la 2ème journée du championnat district de volley-ball dans la catégorie cadets garçons qualificative pour les championnats départementaux.

Cinq équipes étaient en compétition: Deux équipes du lycée Victor Hugo de Gaillac, deux équipes du lycée Bellevue d'Albi, une équipe du lycée Rascol et une équipe du lycée Lapérouse.

Classement:

Bellevue 1 : 5 vctoires

Bellevue 2 : 4 vctoires

Lapérouse : 3 victoires

Rascol : 2 victoires

Gaillac 1 : 1 victoire

Gaillac 2  : 0 victoire

Notre équipe lycée composée de Jessy Christon, Maël Geille, Alexandre Issandou, Baptiste Lagarde et Arthur Lahoche se classe donc 3ème du championnat district, place qui ne permet malheureusement pas d'accéder aux phases départementales.

Bravo à nos joueurs pour leur belle participation. Une équipe qui se construit et qui va continuer les entraînements dans la perspective d'une qualification lors de la prochaine saison !

• 2022-23