Programme du mercredi 11 janvier 2017

Par FREDERIC BORG, publié le dimanche 8 janvier 2017 19:21 - Mis à jour le jeudi 10 octobre 2019 11:23

Chers adhérents,

Pour ce mercredi, les équipes de l'association sportive du lycée vont être mobilisées sur tous les terrains :

1. Championnat départemental de handball catégorie junior à partir de 13h30 au gymnase du lycée Lapérouse. Responsable d'activité: M.BORG;
  2. Championnat départemental 2ème journée de volley-ball. Rendez-vous à 13H15 devant le lycée. Lieu de la compétition: Lycée Bellevue - Albi / Responsable d'activité: M. Lesclauze.
  3. Championnat départemental de futsal. Départ programmé à 12h35 devant le lycée. Lieu de la compétition: Stade Lagrèze - Albi. Responsable d'activité: Thomas.
  4. Championnat départemental de badminton. Départ programmé à 12h25 devant le lycée. Lieu de la compétition: Gaillac. Responsable d'activité: M. Prudhomme.
  5.  Entraînement de natation à Atlantis de 13H30 à 15h30. Responsable d'activité: Mme Joly.

•  Evènement à venir: Championnat départemental de natation à Albi (Atlantis) le mercredi 26 janvier !

Bonne compétition à tous nos sportifs !

Les professeurs d'EPS