Championnat départemental de volley-ball - catégorie lycée filles

Par FREDERIC BORG, publié le mercredi 4 janvier 2023 20:10 - Mis à jour le mercredi 4 janvier 2023 20:29

Ce mercredi 4 janvier s'est déroulé  le championnat départemental de volley-ball (catégorie lycée filles).

Cinq équipes venues de tout le Tarn étaient en compétition pour se disputer le titre départemental qualificatif pour les championnats d'académie.

Notre équipe composée de Julie Agrech, Garance Chaumeil, Ambre Dourdou, Lola Galluzzo, Yesmine Lamine et Souclier Siloé, sans oublier notre jeune arbitre Marilou Chaurand est vice championne départementale derrière le lycée de Revel.

Félicitations à nos élèves pour cette belle 2ème place. Un début d'année prometteur pour la suite de la saison sportive UNSS !!!

• 2022-23