Championnat d'académie de duathlon-run and bike mercredi 9 mars 2022

Par ISABELLE JOLY, publié le mercredi 9 mars 2022 19:02 - Mis à jour le mercredi 9 mars 2022 21:43

Par un bel après-midi ensoleillé, les compétitions unss ont repris ce mercredi par le championnat d'académie de duathlon et de run and bike.

Trois  équipes  du lycée  étaient engagées et l'ont brillamment représenté.

Chaque équipe était constituée de 2 filles et de 2 garçons. Il s'agissait de réaliser un duathlon en relais (500m course 2km VTT 500m course) puis après un repos de 2h un run and bike par binôme ( boucle de 2km).

Un niveau très relevé a vu le lycée Bourdelle de Montauban finir à la première place, le lycée de Tarbes à la seconde place et la lycée de la Borde basse de  Castres à la 3eme. Notre équipe 1 composé de Baures Matéo, Cartillier Mathis, Lugan Marie, Cadalen Laura) a longtemps bataillé avec ses 3 équipes mais a finalement terminé à la 4eme place suivi par l'équipe 2 du lycée composé de Moulis Quentin, Dupuy Titouan, Terral Ambre, Laven Mathilde. Notre équipe 3 ( Baures Jean, Parmentier Grégoire, Vissé Maya, Fabries Giulia) n a pas démérité puisqu’elle termine à la 8eme place sur 15 équipe engagée.

Sans oublier nos deux jeunes arbitres  André Dajean Lucie et Torrez Clara, éléments indispensables à l engagement des équipes qui ont oeuvré à faire respecter le règlement lors de l’épreuve.

Bravo à tous pour cette excellente performance et votre engagement lors de cette épreuve.

• Infos
  • 2021-22