Bachibac

Première et Terminale BACHIBAC : « l’European School of Law » en visite au lycée Lapérouse.

Par AED TICE, publié le jeudi 6 janvier 2022 11:16 - Mis à jour le jeudi 6 janvier 2022 11:16
index (1).jpg

Dans une période où la réflexion concernant l’orientation post-bac est déjà bien engagée et à quelques semaines de l’ouverture des serveurs de « PARCOURSUP » les élèves de Première et de Terminale Bachibac ont pu bénéficier d’une présentation du double diplôme en droit et de la licence bilingue proposés par l’Université Toulouse1 Capitole.

En effet, les élèves de la section bachibac constituent des recrues de choix pour ces deux formations :

Un grand merci à Monsieur Michel MARTINEZ (maître de conférences à l’Université Toulouse 1 Capitale) responsable pédagogique de la licence bilingue en droit « parcours droit français et droit monde hispanique » pour la clarté et la richesse de son intervention qui a suscité un vif intérêt auprès de plusieurs de nos élèves.

L’équipe BACHIBAC