L'UNSS

2ème journée prépa raid à Trébas

Par FREDERIC BORG, publié le dimanche 26 mai 2019 17:22 - Mis à jour le dimanche 26 mai 2019 17:30

Ce mercredi 22 mai s'est déroulée la 2ème journée de prépa raid à Trébas.

11 élèves du lycée Lapérouse étaient présents pour se confronter avec les lycées du district nord du département (Albi, Carmaux, Gaillac) aux 2 boucles de 1km en trail suivies des 13 km en canoë entre Trébas et Ambialet.

Classement (voir document joint)

Sur 21 équipes (en binôme) engagées dans cette compétition, Aurélien Maury et Tom Ménard se classent 3ème en 1h23 derrière Rascol (1h14) et Carmaux (1h21). Ils s'étaient déjà classés à la 2e place lors de la première journée à Sérénac (VTT/C0/Tir à l'arc).

On note également:

- 7e place pour Anicet Adjakpa et Louison et Ferey;

- 9e place pour lilo et Noémie Ramos;

- 13e place pour l'équipe mixte Carmaux/Lapérouse avec Clara Morinello;

- 14e place pour Anatole Bazart et Alexandre Kowalonek;

- 18e place pour Solal Desveronnières et Pierre Gatoux.

Bravo à tous nos élèves pour leur belle participation !!!

Prochain rendez-vous: le raid départemental les 12, 13 et 14 juin (Cordes).

D'ores et déjà, une équipe du lycée composée de Clara Morinello, Aurélien Maury, Tom Ménard et Logan Excoffon est engagée pour participer à ce bel évènement.

• Infos
  • 2018-19