Projets 2018-2019

Publié le vendredi 23 novembre 2018 14:49 - Mis à jour le vendredi 23 novembre 2018 17:28
etwinning.jpg

Projet avec les élèves de 1ère Gr 4: Deber de memoria et les établissements espagnols  Eibar BHI, Eibar España,  IES Las Banderas, El Puerto de Santa María España et le Lycée Pierre d'Aragon, Muret Francia.

Proyecto avec les élèves de 2nde Gr 6: Se@mos ecociudadanos  et   les établissements scolaires espagnols  IES Marqués de Santillana, Torrelavega et IES JAIME II de Alicante.

Projet avec les élèves de 2nde  Gr 7: Deportes y valores et les établissements scolaires IES Mata-Jove, Gijón Espagne y  EREA Jean Monnet, Garches Francia.

Projet avec les élèves de 2nde Gr 8: Interc@mbiemos et l'établissement scolaire espagnol IES Vega de Atarfe, Atarfe.